Croisières sur la Seine au pied de la Tour Eiffel

Flotte

Paris Étoile

Dans la lignée des ses grands frères, le Paris Étoile allie tradition et modernité, confort et performances, modularité et fonctionnalité. Il bénéficie de surcroît des avancées technologiques les plus récentes.

Capacité maximale version promenade : 138 personnes.

Il est en effet doté d’un bar  modulable selon le type de prestation proposée, ce qui permet de gérer avec efficacité et qualité le service destiné aux différents espaces du bateau : salon principal, salon avant panoramique et pont soleil supérieur. Les vitres du salon principal peuvent également s’abaisser en fonction des saisons et de la température extérieure, offrant ainsi un niveau de confort et d’agrément supplémentaire aux passagers.

Paris Iéna & Paris Trocadéro

Ces deux bateaux jumeaux incarnent le nouvel esprit « chic » de la Seine à travers leur design à la fois moderne et classique. Une touche à la fois inédite et exclusive vient mettre en valeur la sophistication de notre flotte : le bar*.

Capacité maximale version promenade : 245 personnes.

Pendant votre croisière promenade, autour d’un en-cas, d’une coupe de champagne* ou d’un rafraîchissement, Paris défile au fil de l’eau. Vous « naviguez » entre les différentes ambiances, le salon panoramique avant, le pont supérieur entièrement découvert ou le salon principal. Sur le pont supérieur découvert , vous appréciez une vue imprenable sur Paris, puis profiterez pleinement de votre dîner croisière dans le salon entièrement vitré.

Le Paris Montmartre & le Paris Montparnasse

Bateaux de promenade de moyenne capacité, il font le bonheur de nos passagers individuels et groupes depuis 1999.

Capacité maximale version promenade : 245 personnes.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.