Croisières sur la Seine au pied de la Tour Eiffel

Paris Étoile


The Paris Etoile, the latest addition to the Vedettes de Paris fleet, combines tradition and elegance, comfort and performance, modularity and functionality, and is equipped with the latest in technological advancements. The Paris Etoile saves up to 30% energy compared to previous versions and is extremely quiet, offering an additional level of comfort.

The large bay windows offer a breathtaking view of the exterior. Its different modular spaces – main deck, front and upper deck – allow you to customize your event by choosing the most suitable configuration.


Seated meals: up to 48 people
Cocktail parties: up to 110 people
Seminars: up to 50 people


All ports of call for stopovers at the Port Autonome de Paris can be chartered subject to availability.


Optional access to our private parking. In addition to your event, our company has 3000 m² of dock space where lightweight structure can be constructed for a number of special events.


Food service

Our company does not impose a given caterer. However, choosing a caterer approved by the Vedettes de Paris guarantees quality. Our service providers have adhered to our Quality Charter and know our reception area perfectly.


  • Crew
  • Navigation
  • Fully equipped local
  • Catering Tables (round and rectangular)
  • Chairs
  • Flat screen
  • Sound system (HF microphone)
  • 2 toilets mixed and accessible


Les Vedettes de Paris offers you many options: Hostess / cloakroom, security guard, floral decoration, additional furniture, musical entertainment and ambient sound, photo reportage, audiovisual material, oenological wine hosting …

Access to our private parking: parking is available subject to availability.

Croisières sur la Seine au pied de la Tour Eiffel

Paris Étoile

Description

Le Paris Étoile, dernier né de la flotte des Vedettes de Paris, allie tradition et élégance, confort et performances, modularité et fonctionnalité, et dispose de surcroit des avancées technologiques les plus récentes. Le Paris Etoile économise jusqu’à 30% d’énergie par rapport aux versions précédentes et est extrêmement silencieux, offrant un niveau de confort supplémentaire.

Les grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur l’extérieur. Ses différents espaces modulables – pont principal, salon avant et pont supérieur – vous permettent de créer votre événement sur mesure en choisissant la configuration la plus adaptée.

CAPACITÉ

Repas assis : jusqu’à 48 personnes
Cocktail : jusqu’à 110 personnes
Séminaire : jusqu’à 50 personnes

ESCALES

Toutes les escales du Port Autonome de Paris peuvent être affrétées sous réserve de disponibilités.

A QUAI

Accès à notre parking privé en option. En complément de votre évènement, notre compagnie dispose de 3000 m² de quai sur lequel de nombreuses manifestations avec structures légères peuvent être organisées.

bouton_devis

Restauration

Notre compagnie n’impose pas de traiteur. Cependant, le choix d’un traiteur agréé par les Vedettes de Paris est une garantie de qualité. Nos prestataires ont adhéré à notre Charte Qualité et connaissent parfaitement notre lieu de réception.

Équipements et services

  • Équipage
  • Navigation
  • Local traiteur équipé
  • Tables (rondes et rectangulaires)
  • Chaises
  • Ecran plat
  • Sonorisation (micro HF)
  • 2 toilettes mixte handicapé

Options

Les Vedettes de Paris mettent à votre disposition de nombreuses options : Hôtesse accueil/vestiaire, agent de sécurité, décoration florale, mobilier supplémentaire, animation musicale et sonorisation d’ambiance, reportage photo, matériel audiovisuel, animation oenologique…

Accès à notre parking privé : le stationnement vous est offert sous réserve de places disponibles.