Privatisation Paris Iéna Vedettes de Paris événement

Paris Iéna & Paris Trocadéro

The Paris Iéna and Paris Trocadéro, twin boats, modern and classy, have different atmospheres on board: a fully glazed lounge, a main lounge with bar and flat screen, a sun deck with a 360° view of the City of Light.

Their different configurations allow us to accommodate any type of events, from a seated meal to a cocktail party or even a seminar.

CAPACITY

Seated meals: up to 40 people
Cocktail parties: up to 70 people
Seminars: up to 20 people

FOOD SERVICE

Our company does not impose a given caterer. However, choosing a caterer approved by the Vedettes de Paris guarantees quality. Our service providers have adhered to our Quality Charter and know our reception area perfectly.

AT THE DOCK

Optional access to our private parking. In addition to your event, our company has 3000 m² of dock space where lightweight structure can be constructed for a number of special events.

Croisière Vedettes de Paris

Facilities

  • Crew
  • Navigation
  • Fully equipped local
  • Catering Tables (round and rectangular)
  • Chairs
  • Flat screen
  • Sound system (HF microphone)
  • Toilet, mixed and accessible

Options

Les Vedettes de Paris offers you many options: Hostess / cloakroom, security guard, floral decoration, additional furniture, musical entertainment and ambient sound, photo reportage, audiovisual material, oenological wine hosting …

Access to our private parking: parking is available subject to availability.

Cruise Map

Discover the most beautiful monuments of Paris during your cruise. Departure at the foot of the Eiffel Tower. All ports of call for stopovers at the Port Autonome de Paris can be chartered subject to availability.

Food service

Notre compagnie n’impose pas de traiteur. Cependant, le choix d’un traiteur agréé par les Vedettes de Paris est une garantie de qualité. Nos prestataires ont adhéré à notre Charte Qualité et connaissent parfaitement notre lieu de réception.

Privatisation Paris Iéna Vedettes de Paris événement

Paris Iéna et Paris Trocadéro

Le Paris Iéna et Paris Trocadéro, bateaux jumeaux, modernes et classieux, présentent différentes ambiances à bord : un salon entièrement vitré, un salon principal avec bar et écran plat, un pont soleil offrant une vue à 360° sur la Ville Lumière.
Leurs différentes configurations possibles permettent d’accueillir tout type d’événements, du repas assis au cocktail en passant par le séminaire.

CAPACITÉ

Repas assis : jusqu’à 40 personnes
Cocktail : jusqu’à 70 personnes
Séminaire : jusqu’à 20 personnes

RESTAURATION

Notre compagnie n’impose pas de traiteur. Cependant, le choix d’un traiteur agréé par les Vedettes de Paris est une garantie de qualité. Nos prestataires ont adhéré à notre Charte Qualité et connaissent parfaitement notre lieu de réception.

A QUAI

Accès à notre parking privé en option. En complément de votre évènement, notre compagnie dispose de 3000 m² de quai sur lequel de nombreuses manifestations avec structures légères peuvent être organisées.

Croisière Vedettes de Paris

Équipements et services

  • Équipage
  • Navigation
  • Local traiteur équipé
  • Tables (rondes et rectangulaires)
  • Chaises
  • Ecran plat
  • Sonorisation (micro HF)
  • 1 toilette mixte handicapé

Les + à bord & à quai

Les Vedettes de Paris mettent à votre disposition de nombreuses options : Hôtesse accueil/vestiaire, agent de sécurité, décoration florale, mobilier supplémentaire, animation musicale et sonorisation d’ambiance, reportage photo, matériel audiovisuel, animation oenologique…

Accès à notre parking privé : le stationnement vous est offert sous réserve de places disponibles.

Plan de croisière

Découvrez les plus beaux monuments de Paris sur votre parcours de Croisière – Départ au pied de la Tour Eiffel. Toutes les escales du Port Autonome de Paris peuvent être affrétées sous réserve de disponibilités. 

Plan_Privatif-Vedettes de Paris

Restauration

Notre compagnie n’impose pas de traiteur. Cependant, le choix d’un traiteur agréé par les Vedettes de Paris est une garantie de qualité. Nos prestataires ont adhéré à notre Charte Qualité et connaissent parfaitement notre lieu de réception.