Jeux Olympique Seine Paris Croisière Vedettes de Paris

Événements sur la Seine : Paris Jeux olympiques 2024

La Ville de Paris, candidate aux Jeux olympiques 2024 !

 

A l’occasion de l’attribution prochaine des Jeux olympiques et paralympiques de 2024 par le Comité International Olympique, la Ville de Paris se mobilise autour de sa candidature.

Ainsi, est organisé le vendredi 23 juin et samedi 24 juin 2017 les Journées Olympiques et la Marche des Fiertés, grâce à initiative de la Ville de Paris et du Comité national olympique sportif français.

Le centre de Paris se transformera en un parc olympique le temps de deux journées, et célébrera le sport et l’olympisme, à l’occasion de la Journée Olympique mondiale.

Paris en mode Journées Olympiques 2024

paris-jo-vedettes-croisière-seine

A l’occasion des événements, les conditions de circulations sur la Seine s’en verront modifiées. Les itinéraires de nos promenades à bord de nos bateaux croisières Vedettes de Paris également.

Afin de garantir le confort, la sécurité et l’expérience de chacun nous vous informons des changements suivants du 22 au 24 juin:

  • L’itinéraire pour ces trois jours sera le suivant : départ Tour Eiffel direction la pointe de l’Île de la Cité, demi-tour devant la passerelle des arts direction l’Île aux Cygnes (Statue de la Liberté), retour Tour Eiffel.
  • La croisière dure 1h30 au lieu d’1h00
  • La fréquence des horaires de départ est modifiée : pour ces trois jours, il y aura deux départs chaque heure et demi (deux bateaux partiront à 10h30, deux bateaux à 11h30 etc…).
  • Il est indispensable de se présenter au plus tard 30 minutes avant le départ soit à heure pile (10h00 pour le départ de 10h30, 11h00 pour le départ de 11h30 etc…)

Les Vedettes de Paris étant tributaires de la préfecture de police et de la mairie de Paris, des changements, notamment d’horaires et/ou de parcours, pourront survenir le jour-même sans préavis et cela indépendamment de notre volonté.

Les Vedettes de Paris ne sauraient être tenues pour responsables de ces changements, mais nous nous tenons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.