English

Boire et manger sur nos bateaux

Les bateaux des Vedettes de Paris sont tous équipés d’un bar pour vous permettre de se restaurer et de se rafraîchir agréablement durant la croisière.

 

Sur les bateaux

 

A bord de nos bateaux conviviaux et de petite capacité (moins de 250 places assises) vous découvrez Paris au fil de l’eau de la plus belle et de la plus originale façon qui soit. Pour agrémenter cette promenade fluviale, les Vedettes de Paris mettent un bar à votre disposition qui permet de se restaurer et se rafraîchir durant la croisière. Nos serveurs attentionnés vous proposent un grand choix de boissons fraîches avec ou sans alcool mais aussi une sélection de vins et d’apéritifs sans oublier une coupe de champagne pour apprécier pleinement nos croisières. Des boissons chaudes, thé et café, sont également servies sur l’ensemble de nos bateaux.

 


Si vous avez une petite faim pendant la navigation, vous pouvez aussi achetez à tout moment de la journée sur nos navires un croque monsieur, une copieuse « pasta box », une délicate crêpe sucrée ou de croustillantes chips salées. De petits encas pour profiter pleinement de sa croisière et de Paris sans perdre de temps !
 

 

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération