Rejoignez l’équipage !

Vous aimez Paris et souhaitez promouvoir la capitale, ses célèbres monuments et musées d’Art ? La navigation,
les bateaux et la Seine vous animent ?

Rejoignez la compagnie des Vedettes de Paris. Une équipe multiculturelle, passionnée et ô combien sympathique vous attend !

Les valeurs au cœur de notre entreprise

Vedettes de Paris vous propose de contribuer à la création d’expériences uniques et authentiques à Paris, la première destination touristique au monde, dans un cadre de rêve au bord de l’eau et surtout au pied de la Tour Eiffel.

Convivialité

Proposer à nos clients des services adaptés à leurs attentes et en phase avec notre volonté de les accueillir "comme à la maison".

Charme

Profiter du charme de la plus belle vue sur la plus belle ville du monde dans un cadre d'exception sur la Seine, au pied de la Tour Eiffel.

Passion

Une organisation à taille humaine et un engagement fort de l'ensemble de nos Collaborateurs qui aiment profondément leur travail et cultivent « le plaisir de faire plaisir ».

Index Egalité Homme-Femme

Conformément à la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel et à son décret d’application du 8 janvier 2019, visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, Vedettes de Paris publie son Index sur l’égalité femmes-hommes. L’index sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est une note sur 100, obtenue à partir de 5 indicateurs :

Au 1er février 2021, l’index aux Vedettes de Paris est de 88 points sur 100. Nous travaillons chaque jour à améliorer ce score. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Travailler au sein de notre équipe

Les offres du moment

Rejoignez une équipe dynamique, dans un cadre privilégié au pied de la Tour Eiffel, et devenez acteur(rice) d’une expérience inoubliable pour nos clients venant de tous horizons.

Nous cherchons aujourd’hui notre futur Adjoint du Directeur d’Exploitation pour la partie Boutique, et te proposons de venir rejoindre une équipe dynamique et passionnée. Véritable support du Directeur d’Exploitation du site et des autres adjoints, nous recherchons aujourd’hui notre nouveau talent pour la société « Vedettes de Paris ».

Mission

Exploitation Boutique :

  • • Tu es responsable de la construction de l’offre
  • Recréer et redynamiser l’offre Boutique de « Vedettes de Paris »
  • Développement du CA selon les objectifs fixés par la direction
  • Garant(e) du respect des règles et process internes (encaissements, ponctualité, rangement…)
  • Être force de proposition quant aux améliorations en boutique
  • Évaluer les indicateurs clés de performance de votre boutique et en rendre compte.
  • Soutenir le service client lorsque cela est nécessaire pour satisfaire nos clients à tout moment. 
  • Avoir le souci du détail et trouver des solutions créatives.
  • Suivi des différents stocks (tenues, mobiliers…)
  • Communication des informations auprès des différents interlocuteurs

Exploitation Générale 

  • Renseigner, accueillir et orienter nos visiteurs
  • Aide à la gestion des équipes terrain (navigants et billettistes) 
  • Gérer l’ensemble de la mise en exploitation des animations de la société (en lien avec la technique, le service commercial, de restauration rapide etc)
  • Suivi des différents outils mis à la disposition des équipes dans le cadre de l’expérience client (annonce à bord, affichage…)

Administratif 

  • Être le lien entre les différents managers et le service exploitation
  • Suivi des différents outils statistiques
  • Elaborer les trames des plannings journées 
  • Administration des différents questionnaires de satisfaction

Management 

  • Motivation des équipes et garant d’une ambiance positive et dynamique
  • Recruter et fédérer une équipe
  • Gestion des équipes terrain (navigants, billettistes et boutique)
  • Aide à la gestion des conflits 
  • Aide à la gestion des urgences terrains vis-à-vis de la clientèle et des équipes 
  • Support au directeur d’exploitation et à ses adjoints
 
Les “petits plus” 
  • Un cadre de travail exceptionnel au pied de la Tour Eiffel !
  • Une équipe passionnée et passionnante
  • Pas de routine, beaucoup de la polyvalence, et des fonctions responsabilisantes !
  • Un post challengeant
 
Profil recherché :
  • Outils bureautique
  • Polyvalence
  • Sens de l’accueil et du service
  • Autonomie
  • Force de proposition
  • Réactivité
  • Patience 
  • Bonne présentation
  • Capacité à travailler en extérieur
 
Conditions:
  • 30 K € annuel 
  • Mutuelle d’entreprise
  • 50 % de prise en charge de votre pass Navigo 
  • Tickets restaurants 
  • Prime d’ancienneté au bout de 3 ans

Nous cherchons aujourd’hui notre futur Adjoint du Directeur d’Exploitation en charge du bateau « Gustave » (notre ponton accueillant les évènements privatifs), et te proposons de venir rejoindre une équipe dynamique et passionnée. Véritable support du Directeur d’Exploitation du site et des autres adjoints, nous recherchons aujourd’hui notre nouveau talent pour la société « Vedettes de Paris ».

Mission

Exploitation Ponton “Gustave”

  • Bon relationnel, tu seras en contact avec nos clients pour faire de leur évènement, une réussite. 
  • Tu es responsable du suivi de la bonne tenue du Gustave (lien avec les services d’entretien, de la technique etc.)
  • Tu accompagneras et veilleras au bon déroulé des événements.
  • Tu participeras et seras soucieux(se) d’atteindre des objectifs qualitatifs, quantitatifs et économiques afin de satisfaire le client et les standards internes.
  • Autonome, rigoureux(se), dynamique, fiable, tu sauras gérer des projets et hiérarchiser les priorités en respectant les délais. 
  • Tu contribueras à l’analyse des besoins et à leur rédaction puis au suivi de leur exécution.
  • Tu veilleras au respect des clauses des contrats des prestataires. 
  • Tu seras également en charge de la communication des informations auprès des différents services & interlocuteurs

Exploitation Générale 

  • Au coeur de l’équipe d’encadrement, tu contribueras pleinement au quotidien et à la vie de la société « Vedettes de Paris ».
  • Tu renseigneras, accueilleras et orienteras nos visiteurs • Tu deviendras une aide à la gestion des équipes terrain (navigants, billettistes et boutique)
  • Tu devras gérer l’ensemble de la mise en exploitation des animations de la société (en lien avec la technique, le service commercial, de restauration rapide etc)
  • Tu suivras les différents outils mis à la disposition des équipes dans le cadre de l’expérience client (annonce à bord, affichage…)

Administratif 

  • Création, vérification et adaptation des plannings
  • Suivi de l’annualisation des heures et des poses de CP des équipes 
  • Être le lien entre les différents managers et le service exploitation
  • Administration des différents questionnaires de satisfaction

Management 

  • Motivation des équipes et garant d’une ambiance positive et dynamique
  • Gestion des équipes terrain (navigants, billettistes et boutique)
  • Aide à la gestion des conflits 
  • Aide à la gestion des urgences terrains vis-à-vis de la clientèle et des équipes
  • Support du directeur d’exploitation et de ses autres adjoints

 

Les “petits plus” 
  • Un cadre de travail exceptionnel au pied de la Tour Eiffel !
  • Une équipe passionnée et passionnante
  • Pas de routine, beaucoup de la polyvalence, et des fonctions responsabilisantes !
  • Un post challengeant
 
Profil recherché :
  • Outils bureautique
  • Polyvalence
  • Sens de l’accueil et du service
  • Autonomie
  • Force de proposition
  • Réactivité
  • Patience 
  • Bonne présentation
  • Capacité à travailler en extérieur
Conditions:
  • 30 K € annuel 
  • Mutuelle d’entreprise
  • 50 % de prise en charge de votre pass Navigo 
  • Tickets restaurants 
  • Prime d’ancienneté au bout de 3 ans

Nous cherchons aujourd’hui notre futur(e) Chef de projet Marketing & Communication, et te proposons de venir rejoindre une équipe dynamique et passionnée.
Tu accompagneras le Directeur du Développement commercial et marketing dans le pilotage des projets marketing et leur mise en œuvre.

Mission
  • Gérer les demandes de réservations groupes et individuels 
  • Facturer tous les clients billetterie, groupes et individuels inclus, pour tous les produits
  • Promouvoir et développer l’activité groupes
  • Créer les nouveaux produits, tarifs sur GTS

Groupes :

  • Gestion et suivi des réservations (devis, confirmations, facturation, accueil, Fidélisation, suivi et actualisation des grilles de tarifs)
  • Réceptionner les appels téléphoniques groupes

Revendeurs / partenaires :

  • Gestion de la réservation
  • Facturation mensuelle de revendeurs, partenaires
  • Gestion des préventes :
  • Suivi des validités, facturation

Missions de suivi : Billetterie

  • Paramétrage et maitrise du logiciel de billetterie interne 
  • Maitriser les différents logiciels dont GAT
  • Editer des statistiques à la demande de la direction

 

Les “petits plus” 
  • Un cadre de travail exceptionnel au pied de la Tour Eiffel !
  • Une équipe passionnée et passionnante
  • Des missions variées
  • Un poste challengeant
 
Profil recherché :
  • Tu es organisé(e), rigoureux(se) et à l’écoute
  • Tu as une forte appétence pour les outils informatiques en général
  • Tu connais et maitrises les outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word)
  • Tu es disponible et flexible
  • Tu as le sens du relationnel, le sens commercial et tu sais faire preuve d’écoute
  • Tu parles couramment anglais (une deuxième langue serait un plus)

Nous cherchons aujourd’hui notre futur(e) Chef de projet Marketing & Communication, et te proposons de venir rejoindre une équipe dynamique et passionnée.
Tu accompagneras le Directeur du Développement commercial et marketing dans le pilotage des projets marketing et leur mise en œuvre.

Mission
  • Participer à la création du PMVO (plan marketing ventes opérationnel)
  • Mettre en place un plan animation relation clients – outil newsletters
  • Développer le contenu de marque : création de contenus rédactionnels, photos et vidéos pour développer et renforcer le positionnement de marque
  • Coordonner tous les supports de communication internes et externes
  • Animer le site internet en termes d’architecture et contenus
  • Créer tous les nouveaux contenus de marques et déclinaison par thématique du PMVO (été, fêtes spéciales, Noël…)
  • Gérer l’offre produits boutique : trouver des nouveaux partenaires et animer les partenariats (FFA, St James…)

Missions de suivi :

  • Gérer l’ensemble des prestataires externes (agences médias, agences web, imprimeurs)
  • Suivre les mises à jour de contenu de l’Application VDP
  • Suivi du budget marketing & communication
    Cette liste non exhaustive pourra être amenée à évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.

 

Les “petits plus” 
  • Un cadre de travail exceptionnel au pied de la Tour Eiffel !
  • Une équipe passionnée et passionnante
  • Des missions variées
  • Un poste challengeant

 

Profil recherché :
  • Tu as une formation supérieure (Bac +4 ou +5 en marketing / communication)
  • Tu as 3 à 5 ans d’expérience en marketing et communication.
  • Tu maitrises les outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word, InDesign, Photoshop, Google Analytics)
  • Tu parles couramment anglais (une autre langue supplémentaire appréciée)
  • Tu es créatif(ve), curieux(se), organisé(e) et rigoureux(se)

Véritable ambassadeur (drice) de la compagnie Vedettes de Paris, le Matelot a pour vocation d’accroître la satisfaction des clients lors de leur expérience sur site ou à bord des bateaux. Le Matelot veille à la parfaite maintenue d’un service de qualité, en phase avec nos valeurs et notre Promesse.

Mission
  • Donner confiance aux passagers
  • Garantir la sécurité des personnes et de l’unité pendant la promenade
  • Rendre la promenade agréable aux passagers
  • Être capable de porter assistance à des passagers en difficulté
  • Donner une bonne image de la société
  • Limiter les conséquences d’un évènement
  • Apporter une aide au pilote dans la conduite du bateau
  • Assurer une propreté impeccable des unités avant prestations
Objectifs
  • Avant départ des bateaux
  • Participe à la préparation des bateaux avant départ et en particulier en matière de propreté et de sécurité. •
  • Vérifie la présence à bord et la bonne tenue de l’équipement sécurité : gilets, bouées, extincteurs, radeaux, manches à incendie etc …
  • Participe à l’aménagement des espaces passagers. 
  • Teste l’audio guide et le vidéo guide. 
  • Est responsable de l’embarquement des passagers et de leur sécurité, assure une surveillance particulière lors du passage ponton / bord. 
  • Assure le contrôle des tickets à l’embarquement. •
  • Décompte le nombre exact de passagers embarqués. •
  • Inspecte la machine à chaque retour de pause pour vérifier l’absence de fuites et anormalités évidentes, établit la check-list remise au pilote.

En navigation :

  •  Assure l’amarrage et le largage des bateaux en liaison avec le pilote. 
  • Fait respecter les instructions et consignes de sécurités et de protection de l’environnement relatives aux passagers. 
  • Assiste le pilote à la navigation si nécessaire, en cas de faible visibilité ou défaillance des équipements. 
  • Assiste le pilote pour le fonctionnement de l’audio guide si nécessaire.
  • Effectue des rondes régulières dans tous les espaces du bateau lors de chaque croisière.
  • Porte l’uniforme requis par la compagnie.

En cas d’incident ou avarie 

  • Se place sous l’autorité du pilote et exécute ses ordres. 
  • En cas d’incapacité physique du pilote, assure les manoeuvres nécessaires pour stopper le bateau et appelle les secours par radio.
  • Assure la lutte incendie de premier niveau suivant les instructions compagnie. 
  • En cas de personne à l’eau assure la partie recherche et sauvetage sous la direction du pilote. 
  • Pratique les premiers secours aux accidentés

S’il ne navigue pas

  • Participe à l’entretien propreté et peinture des unités et du ponton
 
Les “petits plus” 
  • Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
  • Une équipe passionnée et passionnante
  • Gratuités et réductions sur nos prestations selon conditions particulières
  • Espace de repos
  • Les salariés ayant acquis trois mois d’ancienneté bénéficient de l’accord de participation
 
Profil recherché :
  • Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
  • Une équipe passionnée et passionnante
  • Gratuités et réductions sur nos prestations selon conditions particulières 
  • Espace de repos
  • Les salariés ayant acquis trois mois d’ancienneté bénéficient de l’accord de participation

Technique :

  • Brevets de navigation réglementaires pour le poste de Matelot.
  • Certificats de secouriste avec rappel annuel 
  • Compétence en prévention et lutte contre l’incendie.
  • Bonne connaissance des installations sécurité de chaque navire.
  • Connaissance minimum des installations machines sur chaque unité.
  • Connaissances de base permettant de maîtriser la gouverne de l’unité. Peut utiliser la VHF
 
Conditions 
  • 20,7 K € annuel.
  • Mutuelle d’entreprise 
  • 50% de prise en charge de l’abonnement transport 
  • Tickets Restaurants
  • Prime d’ancienneté au bout de 3 ans.

Véritable ambassadeur (drice) de la compagnie Vedettes de Paris, le Billettiste Polyvalent a pour vocation d’accroître la satisfaction des clients lors de leur expérience sur site ou à bord des bateaux. Le Billettiste Polyvalent accompagne le client, anticipe ses besoins et veille à la parfaite maintenue d’un service de qualité, en phase avec nos valeurs et notre Promesse.

Mission

Vente de produits :

  • Assurer une présence permanente au guichet durant sa vacation
  • S’assurer que la signalétique de son espace de travail soit bien en place, que la documentation client soit exposée
  • Accueillir et renseigner le client sur les différents produits proposés
  • Informer le client sur les spécificités possibles (crue, annulation bateau…)
  • Vendre et éditer les billets avec le logiciel de billetterie 
  • Être proactif : anticiper la demande du client et lui faire des propositions adaptées à ses besoins
  • Savoir gérer les réclamations

Gestion globale de la caisse :

  •  Appliquer les procédures en place pour la gestion de la caisse
  • Utiliser et vérifier le bon fonctionnement du matériel de monétique
  • Gérer son fond de caisse > être responsable de ses recettes journalières
  • Comptabiliser sa caisse en fin de journée. Toute erreur de caisse devra être justifiée selon les procédures en vigueur
  • Être responsable du coffre qui lui est mis à disposition 
  • S’assurer de la propreté de son espace en début et fin de vacation

Accueil téléphonique

  • Répondre aux appels entrants 
  • Renseigner les clients et au besoin les orienter vers les interlocuteurs adaptés
  • Répondre aux appels des bornes des barrières du parking

Embarquement :

  • Préparer les guides fils en fonction de la journée d’exploitation prévue
  • S’assurer que tout le matériel de communication (oriflammes, stop-trottoirs- panneaux d’informations, etc.) soient disposés et pertinents en fonction de la journée d’exploitation prévue
  • Gérer les flux de passagers sur le ponton (orienter et renseigner)
  • Communiquer efficacement avec la billetterie pour une meilleure gestion
  • Proposer un embarquement prioritaire pour les groupes
  • Contrôler les billets avant l’embarquement
  • S’assurer de la propreté du ponton durant sa vacation

Divers

ASP – Le billettiste titulaire de l’ASP peut être sollicité pour des vacations lors d’évènements privatifs durant lesquels il devra :

  • Accueillir les clients
  • Assurer une surveillance particulière de l’ensemble des invités 
  • S’assurer du bon fonctionnement des équipements du Salon 
  • Pratiquer les premiers secours aux accidentés

De manière générale, le billettiste :

  • S’assure de la mise en oeuvre et du suivi de politique environnementale de l’entreprise à son niveau
  • Alerte le Directeur d’exploitation si constat d’un problème ou d’un dysfonctionnement

Cette liste est non-exhaustive et d’autres missions, ponctuelles et/ou non, pourront être demandées par la Direction.

Les “petits plus” 
  • Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
  • Une équipe passionnée et passionnante
  • Gratuités et réductions sur nos prestations selon conditions particulières
  • Espace de repos
  • Les salariés ayant acquis trois mois d’ancienneté bénéficient de l’accord de participation
Profil recherché :
  • Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
  • Une équipe passionnée et passionnante
  • Gratuités et réductions sur nos prestations selon conditions particulières 
  • Espace de repos
  • Les salariés ayant acquis trois mois d’ancienneté bénéficient de l’accord de participation

Technique :

  • Maîtrise du logiciel de caisse.
Conditions 
  • 21,9 K € annuel.
  • Mutuelle d’entreprise
  • 50% de prise en charge de l’abonnement transport 
  • Tickets Restaurants
  • Prime d’ancienneté au bout de 3 ans.

Dans le cadre du développement de ses activités, « Vedettes de Paris » souhaite renforcer son équipe Marketing / communication avec un super stagiaire en qualité de « Community Manager », pour une durée de 6 mois, à partir de janvier 2022 .

Passionné (e) par les médias et les métiers de la communication, tu es hyper créatif(ve) et souhaite contribuer à la transformation de la société « Vedettes de Paris » et de sa filiale « Café des Vedettes » en boostant leur notoriété et en proposant des idées créatives ? Alors rejoins-nous !

 
Mission
  • Proposer une stratégie de communication social média
  • Faire du social media listing pour rester en veille sur les pratiques des réseaux sociaux et les tendances.
  • Animation et gestion des réseaux sociaux
  • Création de contenu
  • Proposer un plan d’animation des Réseaux sociaux externes (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter) et interne (Slack)
  • Créer les contenus rédactionnels et visuels (photos, vidéos)
  • Gérer les budgets de sponsoring en accord avec ta hiérarchie
  • Gérer l’ensemble des prestataires externes (agences médias, agences web, imprimeurs …)
  • Suivre les mises à jour de contenu de l’Application VDP

Cette fiche de poste n’est pas exhaustive et pourra évoluée

 
Les “petits plus” 
  • Un cadre de travail exceptionnel au pied de la Tour Eiffel !
  • Une équipe passionnée et passionnante
  • Un stage sans routine assurée avec des fonctions responsabilisantes !
  • Un suivi individualisé tout au long de la période de stage
 
Profil recherché 

Tu es étudiant(e) et recherche un stage de 6 mois (minimum bac +4)

Tu adores travailler en équipe mais être en autonomie sur un poste ne te fait pas peur pour autant ?

Tu connais et maitrise les outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word) et en plus, tu maîtrises parfaitement des logiciels comme Indesign, Photoshop ou encore Google Analytics ?

Tu es organisé(e), curieux(se), et tu t’adaptes facilement ?
Ton sens de la créativité impressionne et tu as une appétence particulière pour la photographie et la vidéo ?

Si tu te reconnais dans toutes ces qualités, alors tu es notre perle rare et nous t’attendons !

Je rejoins l’équipage !

Dans le cadre d’une création d’activité de restauration rapide et de vente à emporter, le « Café des Vedettes », du groupe « Vedettes de Paris », l’un des principaux acteurs de croisière sur la Seine à Paris, recherche son Responsable de la Restauration.

Rejoignez une équipe dynamique, dans un cadre privilégié au pied de la Tour Eiffel, et devenez acteur(rice) d’une expérience inoubliable pour nos clients venant de tous horizons.

Missions

Administratif

  • Participer à la gestion de l’offre produits (sourcer les nouveaux fournisseurs, animer les relations fournisseurs, proposer des Animations pour la terrasse…)
  • Être force de proposition pour animer le concept & développer de nouvelles offres
  • Être garant du bon état des stocks
  • Maîtriser la masse salariale
  • Être responsable des commandes, des livraisons, de la réception et du contrôle des marchandises dans le respect des procédures définies au préalable
  • Respecter le budget alloué à l’achat des marchandises •
  • Veiller à la conformité des formalités administratives et légal

Management

  • Être garant de l’esprit d’équipe et de la bonne entente 
  • Être responsable des incidents internes, informer et demander l’intervention de la direction si nécessaire
  • Fédérer une équipe et collaborer avec les fonctions supports
  • Gérer le recrutement saisonnier et la planification des équipes de restauration

Opérationnel

  • Management opérationnel pour l’intégration des équipes et le suivi des process
  • Mise en place des plannings
  • Aide à la mise en place des procédures hygiène et qualité
  •  Manager une équipe. Être garant de la formation de l’équipe, l’esprit d’équipe et sa bonne entente

Opérationnel

  • Être responsable des procédures d’hygiène et de sécurité : Sécurité-Incendie
  • Être garant du bon nettoyage des espaces de travail et de service 
  • Gestion des nuisibles
  • Être responsable de la tenue du matériel et de sa bonne manipulation

Cette fiche de poste n’est pas exhaustive et pourra évoluée

 
Les “petits plus” 
  • Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
  • Des horaires en continus
  • Une équipe passionnée et passionnante
  • Une super ambiance de travail
  • Un suivi individualisé tout au long du contrat
 
Profil recherché 

Vous disposez d’un minimum de 3 ans d’expérience idéalement acquise dans le secteur de la restauration au sein d’une structure similaire

Maitriser les règles d’hygiène et de sécurité (HACCP)

Forte sensibilité aux chiffres et être capable de les analyser 

Envie d’accompagner un projet avec une forte orientation RSE 

Être capable de faire preuve de rigueur, de polyvalence 

Avoir le souci permanent de la satisfaction client

Si tu te reconnais dans toutes ces qualités, alors tu es notre perle rare et nous t’attendons parmi nous !

Je rejoins l’équipage !

Dans le cadre d’une création d’activité de restauration rapide et de vente à emporter, le « Café des Vedettes », du groupe « Vedettes de Paris », l’un des principaux acteurs de croisière sur la Seine à Paris, recherche son Responsable de la Restauration.

Rejoignez une équipe dynamique, dans un cadre privilégié au pied de la Tour Eiffel, et devenez acteur(rice) d’une expérience inoubliable pour nos clients venant de tous horizons.

Missions

Administratif

  • Gestion des heures des contrats d’extras
  • Gestion des achats et des bons de livraison sur le site NetResto
  • Supervision et suivi des stocks Restauration
  • Participation à la réalisation des plannings

 

Marketing produit /Achat

  • Définir les nouveaux produits à intégrer à la carte
  • Sourcing des fournisseurs / producteurs selon le cahier des charges défini & Sélection des produits 
  • Gestion des commandes, des livraisons, de la réception et du contrôle des marchandises
  • Mise en place des contrats d’achat
  • Mise en place de la logistique d’acheminement des produits
  • Fermer la caisse et faire le rapport du jour

Management

  • Management opérationnel pour l’intégration des équipes et le suivi des process
  • Mise en place des plannings
  • Aide à la mise en place des procédures hygiène et qualité
  • Manager une équipe.
  • Être garant de la formation de l’équipe, l’esprit d’équipe et sa bonne entente

 

Opérationnel

  • Accueillir, accompagner, conseiller et orienter tous les clients
  • Participation aux services sur la Terrasse Café des Vedettes ainsi que des bars à bord des bateaux
  • Respecter les normes HACCP
  • Ouverture et fermeture du site

Cette fiche de poste n’est pas exhaustive et pourra évoluée

 
Les “petits plus” 
  • Un cadre de travail exceptionnel au pied de la Tour Eiffel !
  • Des horaires en continus
  • Une équipe passionnée et passionnante
  • Une super ambiance de travail manager par notre super responsable restauration.
 
Profil recherché 

Tu as une expérience d’au moins 2 ans en restauration rapide et en management ?

Tu connais et maitrise les outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word)

Tu es curieux(se), organisé(e), et tu t’adaptes facilement tant sur le pan administratif qu’opérationnel ?

Le « Café des Vedettes », du groupe « Vedettes de Paris », l’un des principaux acteurs de croisière sur la Seine à Paris, recherche ses employé(e)s polyvalent(e)s de restauration dans le cadre de son activité de restauration rapide et de vente à emporter.

Rejoignez une équipe dynamique, dans un cadre privilégié au pied de la Tour Eiffel, et devenez acteur(rice) d’une expérience inoubliable pour nos clients venant de tous horizons.

Descriptif de l’offre
  • Accueillir, accompagner, conseiller et orienter tous les clients
  • Prendre les commandes et encaisser le montant de la vente
  • Préparer les commandes (boissons et snacks)
  • Gérer les mises en place ainsi que le stock des produits
  • Gérer la caisse
  • Respecter les règles d’hygiène
  • Nettoyer les espaces de travail et veiller à l’entretien du matériel

Cette fiche de poste n’est pas exhaustive et pourra évoluer selon les besoins opérationnels.

Les “petits plus”
  • Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
  • Des horaires en continus
  •  Une équipe passionnée et passionnante
  •  Un accompagnement personnalisé tout au long de la période de contrat
Profil recherché

Tu as déjà travaillé dans le domaine de la restauration, et tu as le sens du service client ?
Tu es vif, dynamique et réactif en toutes circonstances ?
Tu es rigoureux, ponctuel et le souci de la satisfaction client est inné chez toi ?
Tu aimes travailler en équipe et en plus de ça, tu es polyvalent et tu maîtrises l’anglais ?

Si tu te reconnais dans toutes ces qualités, alors tu es notre perle rare et nous t’attendons pour finir la saison !

Je rejoins l’équipage !Plus d’informations sur le poste

Dans le cadre d’une création d’activité de restauration rapide et de vente à emporter, le « Café des Vedettes », du groupe « Vedettes de Paris », l’un des principaux acteurs de croisière sur la Seine à Paris, recherche son Assistant Responsable de la Restauration.

Rejoignez une équipe dynamique, dans un cadre privilégié au pied de la Tour Eiffel, et devenez acteur(rice) d’une expérience inoubliable pour nos clients venant de tous horizons.

Missions

Administratif

  • Gestion des heures des contrats d’extras
  • Gestion des achats et des bons de livraison sur le site NetResto
  • Supervision et suivi des stocks Restauration
  • Participation à la réalisation des plannings

 

Marketing Produits et Achats

  • Définir les nouveaux produits à intégrer à la carte
  • Sourcing des fournisseurs / producteurs selon le cahier des charges défini & Sélection des produits
  • Gestion des commandes, des livraisons, de la réception et du contrôle des marchandises
  • Mise en place des contrats d’achat
  • Mise en place de la logistique d’acheminement des produits
  • Fermer la caisse et faire le rapport du jour

 

Management

  • Management opérationnel pour l’intégration des équipes et le suivi des process
  • Mise en place des plannings
  • Aide à la mise en place des procédures hygiène et qualité
  •  Manager une équipe. Être garant de la formation de l’équipe, l’esprit d’équipe et sa bonne entente

 

Opérationnel

  • Accueillir, accompagner, conseiller et orienter tous les clients
  • Participation aux services sur la Terrasse Café des Vedettes ainsi que des bars à bord des bateaux
  • Respecter les normes HACCP
  • Ouverture et fermeture du site

Cette fiche de poste n’est pas exhaustive et pourra évoluée

 
Les “petits plus” 
  • Un cadre de travail exceptionnel, aux pieds de la Tour Eiffel !
  • Des horaires en continus
  • Une équipe passionnée et passionnante
  • Une super ambiance de travail manager par notre super responsable restauration.
 
Profil recherché 

Tu as une expérience d’au moins 2 ans en restauration rapide et en management ?
Tu connais et maitrise les outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word)
Tu es curieux(se), organisé(e), et tu t’adaptes facilement tant sur le plan administratif qu’opérationnel ?

Si tu te reconnais dans toutes ces qualités, alors tu es notre perle rare et nous t’attendons parmi nous !

Je rejoins l’équipage !

Le « Café des Vedettes », restauration rapide et de vente à emporter, du groupe « Vedettes de Paris », l’un des principaux acteurs de croisière sur la Seine à Paris, recherche son(sa) futur(e) Stagiaire Assistant(e) Responsable de la Restauration pour une durée de 6 mois, à partir de Janvier 2022.

Passionné(e) par l’univers de la restauration, tu as soif d’apprendre et tu souhaites évoluer au sein d’une équipe jeune et dynamique ? Dans le stage que nous te proposons, tu seconderas le Responsable de la Restauration dans les missions administratives et opérationnelles.

Rejoins notre équipe dans un cadre privilégié au pied de la Tour Eiffel, et deviens acteur(rice) d’une expérience inoubliable pour nos clients venant de tous horizons !

Mission

Administratif

  • Aide à la gestion des heures des contrats d’extras
  • Gestion des achats et des bons de livraison sur le site NetResto
  • Supervision et suivi des stocks de la restauration
  • Participation à la réalisation des plannings

Marketing Produits et Achats

  • Sourcing des fournisseurs / producteurs selon le cahier des charges défini, et sélection des produits
  • Gestion des commandes, des livraisons, de la réception et du contrôle des marchandises
  • Participation à la mise en place des contrats d’achat
  • Participation à la mise en place de la logistique d’acheminement des produits

Opérationnel

  •  Accueil, accompagnement, conseil et orientation des clients
  • Participation aux services sur la terrasse Café des Vedettes ainsi que des bars à bord des bateaux
  • Respect des normes HACCP

Cette fiche de poste n’est pas exhaustive et pourra évoluée

 
Les “petits plus” 
  • Un cadre de travail exceptionnel au pied de la Tour Eiffel !
  •  Une équipe passionnée et passionnante
  •  Une super ambiance de travail manager par notre super Responsable Restauration
  •  Un stage sans routine assurée avec des fonctions responsabilisantes !
  •  Un suivi individualisé tout au long de la période de stage
 
Profil recherché 

Issu(e) d’une formation en restauration ou en école de commerce, tu recherches un stage pour une durée de 6 mois.

Tu as une première expérience (stage, alternance) dans un poste similaire dans l’univers de la restauration.

Tu connais et maîtrises les outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Word).

Tu es curieux(se), organisé(e), et tu t’adaptes facilement tant sur le plan administratif qu’opérationnel ?

Si tu te reconnais dans toutes ces qualités, alors tu es notre perle rare et nous t’attendons parmi nous !

Je rejoins l’équipage !

Vous pensez avoir le profil adéquat pour nous rejoindre ?
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